En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de l'amour : les fans attristés par le décès de Jeanne Cooper

Article par Pauline Hohoadji , le 10/05/2013 à 10h34 , modifié le 09/08/2013 à 11h14 0 commentaire

Les inconditionnels des Feux de l'Amour ont partagé sur les réseaux sociaux leur peine après l'annonce mercredi du décès de Jeanne Cooper, l'interprète de Katherine Chancellor.

C'est une nouvelle qui a laissé sans voix des millions de fans à travers le monde. Après plusieurs hospitalisations successives, Jeanne Cooper, l'un des piliers des Feux de l'Amour, est en effet décédée mercredi des suites d'une longue maladie comme l'a révélé son fils, l'acteur Corbin Bernsen sur Twitter. (Lire notre article : Les Feux de l'amour : Jeanne Cooper (Katherine Chancellor) est décédée).

À l'annonce de la disparition de l'interprète de Katherine Chancellor depuis le lancement du soap-opéra à succès en 1973, les stars du feuilleton ont rapidement fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux. (Voir : Les Feux de l'amour : les acteurs en deuil après le décès de Jeanne Cooper)

Mais de nombreux internautes américains ont également tenu à rendre hommage sur Twitter à Jeanne Cooper : "Elle était une grande actrice. On l'aimera toujours et elle nous manquera ! RIP Jeanne Cooper ! Mes prières vont à sa famille et ses amis" (@GH_Lover 1), "Je la regardais depuis ses premiers pas dans Les Feux de l'Amour. Que Dieu bénisse sa famille et que Jeanne Cooper repose en paix" (@Xiujuanting), "L'une de mes actrices préférées est décédée mercredi. J'ai regardé les Feux de l'Amour toute ma vie. Jeanne Cooper était la meilleure. RIP la Duchesse" (@ladyheart0205) ou encore "Repose en paix Jeanne Cooper. La série ne sera plus la même sans toi." (@ashtonamcewen)

Les fans français des Feux de l'Amour, qui peuvent suivre cette série depuis 1989 sur TF1, ont également pris d'assaut Twitter suite à l'annonce du décès de l'une des stars de la série. Les internautes ont ainsi pu lire sur Twitter : "Jeanne Cooper est morte. Mon personnage préféré dans les Feux de l'Amour. Bref, le temps file, je me revois à 7 ans chez ma grand-mère..."(@KagnibalAlex), "J'aurais bien aimé voir la tête de Mémé quand elle va voir arriver au paradis Katherine Chancellor" (@SefWoman), "Jeanne Cooper, alias Katherine Chancellor des Feux de l'Amour s'est éteinte. Ça ne devrait pas mais ça me bouleverse" (@superchlo) ou encore "Je pelure Jeanne Cooper alias Katherine Chancellor, elle était trop importante dans notre série. Qu'elle repose en paix". (@MARYBADGAL)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience