En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de l'amour : les acteurs en deuil après le décès de Jeanne Cooper

Article par Pauline Hohoadji , le 09/05/2013 à 16h58 , modifié le 09/08/2013 à 11h14 0 commentaire

Après l'annonce mercredi par le fils de Jeanne Cooper du décès de l'actrice, les autres stars de la série diffusée sur TF1 ont fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

C'est une page de l'histoire des Feux de l'Amour qui s'est tournée mercredi avec le décès de Jeanne Cooper. L'actrice âgée de 84 ans, qui interprétait Katherine Chancellor dans le soap-opéra depuis son lancement en 1973, s'est en effet éteinte des suites d'une longue maladie comme l'a annoncé son fils, Corbin Bernsen sur Twitter. (Lire notre article : Les Feux de l'amour : Jeanne Cooper (Katherine Chancellor) est décédée).

Laissant orphelins les millions de fans de la série diffusée dans le monde entier et notamment en France sur TF1, le décès de Jeanne Cooper a également profondément touché ses partenaires de tournage qui n'ont pas hésité à réagir à cette triste annonce sur les réseaux sociaux. Eric Braeden, l'interprète du mythique Victor Newman, a ainsi confié sur Twitter : "Je suis profondément attristé par le décès de Jeanne. Elle s'est énormément battue jusqu'à la fin. Elle aimait ses fans et nous aimions tous travailler avec elle. C'est comme la fin d'une époque. Tout le monde ici est profondément attristé. (...) Elle a eu une famille très aimante à ses côtés. Corbin, Colin et Caren et leurs proches ont toujours été à ses côtés !"

Doug Davidson, l'acteur incarnant Paul Williams dans la série à succès, a de son côté avoué sur Twitter : "J'ai mal au cœur. Jeanne était unique, elle était une personne géniale, un exemple sublime de la manière de se comporter sur la planète Terre. Je ne peux pas décrire à quel point elle va me manquer." Joshua Morrow (Nicholas Newman) a de son côté affirmé sur Twitter : "Cette journée est horrible...Une grande perte pour notre série et notre famille. Je veux juste que cette journée se termine... Embrassez vos familles."

Cette triste nouvelle a également fait réagir Michelle Stafford (Phyllis Summer Newman). Sur Twitter, l'actrice a ainsi déclaré : "Je n'ai pas de mots...Certaines personnes dans le monde sont juste magiques...Jeanne Cooper était l'une de ces personnes." Heather Tom, qui incarnait jusqu'en 2003 Victoria Newman avant d'être remplacée par Amélia Heinle, a publié de son côté le message : "Je viens juste d'apprendre au sujet de Jeanne Cooper. Mon cœur va à sa famille, c'était une femme merveilleuse, j'ai tellement appris avec elle. Sa grâce et son engagement nous ont tous inspiré."

"Jeanne m'a pris sous son aile quand j'ai commencé à jouer dans Les Feux de l'amour. Une amie, une professeur, une figure maternelle, un vrai bijou... Elle va tellement me manquer", a également déclaré Lauralee Bell qui incarne Christine Blair.


Lire aussi :
> Les Feux de l'amour : les personnages incontournables de la série.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience