En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de l'Amour : le tournage continue jusqu'en 2014 !

Article par Anne LEBLAY , le 30/11/2010 à 14h30 , modifié le 30/11/2010 à 14h31 0 commentaire

Que les fans de "Les Feux de l'amour" se rassurent, la chaîne américaine CBS a décidé de reconduire la série qui dure depuis 22 ans jusqu'en 2014

Un soap opera n'avait jamais connu une si grande longévité : 22 ans d'antenne et numéro un depuis ses débuts. Et pour garantir encore son succès, la chaîne américaine CBS a décidé de reconduire la série jusqu'à la saison 2013-2014 !

Bien que la série subisse une baisse d'audience aux Etats-Unis, les Feux de l'Amour résistent toujours puisqu'il s'agit du feuilleton numéro un, tous soaps opera confondus, depuis deux décennies. Réunissant 5,15 millions de téléspectateurs, les Feux de l'Amour se classe également leader sur les femmes de 18 à 54 ans.

"Les Feux de l'Amour est le soap numéro un depuis plus de deux décennies, et un symbole durable du succès de CBS en journée (...) Les personnages qu'affectionnent notre public vont continuer à s'épanouir sous la direction de la showrunner et productrice exécutive Maria Bell." a déclaré Barbara Bloom, vice-présidente de la programmation en journée de CBS.

TF1 diffuse actuellement la saison tournée en 2007, donc on peut facilement prédire que les téléspectateurs Français pourront profiter de la série au moins jusqu'aux environs de 2015 voir même 2020 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience