En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Feux de L'Amour : David Ginola et Lorie au casting

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 01/10/2008 à 10h48 , modifié le 03/10/2008 à 15h35 1 commentaire

La série "Les Feux de l'Amour" fête ses vingt ans de diffusion en France. Pour l'occasion, David Ginola et Lorie participeront au tournage d'épisodes spéciaux tournés à Paris.

Les Feux de l'Amour20 ans de diffusion d'une série, ça se fête et c'est ce que s'apprête à faire TF1. Et il n'y avait guère que la série Les Feux de l'Amour pour résister aussi longtemps à la pression de l'audimat. Le lundi, la mardi, le jeudi, le vendredi à 13h55, les inconditionnels des gros plans longs, des travellings et des imbroglios sentimentaux peuvent trouver leur bonheur. Et nous vous l'annoncions déjà lundi dans un précédent article, cinq acteurs de la série vont faire le déplacement pour un tournage exceptionnel à Paris. Parmi eux, Eric Braeden, l'indéboulonnable Victor, Eileen Davidson, la délicieuse Ashley, Michelle Stafford, l'imprévisible Phyllis, Sharon Case qui joue tout simplement Sharon et le beau Joshua Morrow dans le rôle de Nick.

Mais il fallait une goûte de french touch en plus pour agrémenter ce tournage très spécial. Pour ce faire, les producteurs ont fait appel à deux stars françaises qui étaient prêtes à jouer le jeu. Il s'agit de la pétillante Lorie et de l'ancien footballeur David Ginola. Il faut dire que Lorie convient parfaitement au casting avec ses yeux bleus et sa chevelure blonde. Quant à David Ginola, ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus cadrent très bien également avec ce type de série.
 
Pour les fans, rappelons que vous pouvez poser vos questions sur le forum. Nous les poserons aux acteurs à l'occasion de leur venue à Paris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience