En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fesses de Pippa Middleton : son secret beauté fessier !

Article par , le 19/05/2011 à 16h45 , modifié le 20/05/2011 à 12h50 0 commentaire

Vous rêvez d'afficher le même splendide fessier que Pippa Middleton ? Le rêve pourrait-être à porter de sport, car Pippa a révélé le secret de son corps de bombe.

Le corps mince et musclé de Pippa Middleton n'est pas que le fruit du hasard et d'une bénédiction divine. Que les flemmardes qui comptaient déjà faire appel à la chirurgie esthétique reposent le combiné et composent plutôt le numéro d'une salle de sport. En effet le secret du postérieir de rêve de Miss Middleton n'est autre que...roulements de tambour...les exercices de Pilates. S'agiter, se muscler, s'affiner !

La jeune soeur de la Princesse Catherine témoigne sur ses exercices régulier sur le site de sa salle de sport : "Ces derniers mois, j'ai vraiment remarqué la différence dans ma résistance cardiaque et ma posture. (...) Depuis les exercices respiratoire, la tonification des muscles jusqu'aux exercices d'étirements et de relaxation, mes sessions de Pilates sont quasiment devenues une nécessitée hebdomadaire qui me permet de rester mince, heureuse et pleine d'énergie". La jeune fille aurait voulu faire un gros coup de pub, elle n'eut pas mieux fait !

Cette révélation est un excellent encouragement pour toutes celles qui fantasmaient sur le corps de rêve de Pippa Middleton. Hop ! hop ! Au sport !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience