En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fesses de Pippa Middleton ont leur fanpage sur Facebook

Article par , le 03/05/2011 à 11h50 , modifié le 03/05/2011 à 12h14 0 commentaire

Ils sont 170.810 à l'heure où nous écrivons à se déclarer fan du postérieur de Pippa Middleton, la jeune soeur de Kate, sur le réseau social Facebook. Pas sûr que la Royauté apprécie.

Il est désormais de notoriété publique que la jeune soeur de la Duchesse de Cambridge, Pippa Middleton, a fait son petit effet lors du mariage princier dans sa robe fluide Alexander Mc Queen. La jeune fille est en passe de devenir une demoiselle d'honneur historique. Quel plus grand signe de célébrité que celui d'une création de page de fans sur le plus grand réseau social mondial ? Non seulement, les fausses identités Pippa Middleton se dégottent par centaines mais encore trouve-t-on un grand nombre de déclinaison sur le thème du charme de la petite soeur de la mariée.

Depuis "I Love Pippa Middleton" (J'aime Pippa Middleton) à "Pippa Middleton, I would" (Pippa Middleton, je dirais "Oui"), en passant par le plus direct "Pippa Middleton is hot" (Pippa Middleton est sexy)... Mais le plus amusant est tout de même le titre très officiel de "Club des admirateurs des fesses de Pippa Middleton" (Pippa Middleton Ass Appreciation Society) qui compte 171.297 adhérent pour le moment. Un hommage amusant à l'entrée de la jeune femme dans Westminster, alors que, de dos, elle laissait découvrir au monde entier sa charmante cambrure. Bien entendu, ce fanclub à vocation humoristique et plutôt bon enfant est ouvert à tout public et commence d'ores et déjà à plonger dans une inévitable vulgarité. La Royauté poussera -t-elle son goût du contrôle jusqu'à interdire ce type de page ?

 

N.B : Entre le début et la fin de la rédaction de cet article la Pippa Middleton Ass Appreciation Society est passée de 170.810 fans à 171.297.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience