En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fesses de Pippa Middleton ont la cote !

Article par Elodie ROYER , le 02/08/2011 à 18h25 , modifié le 02/08/2011 à 18h26 0 commentaire

La cote de popularité de Pippa Middleton n'en finit plus de grimper... Désormais, les femmes demandent à leur chirurgien esthétique les mêmes fesses que la jeune femme !

On savait déjà que les mamans d'Angleterre avaient fait de Philippa l'un des prénoms tendance du moment grâce à Pippa Middleton. Ce n'est pas seulement le prénom de la jeune femme qui fait le buzz mais aussi... ses fesses. Eh oui, la première raison pour laquelle la jeune femme s'est faite remarquer lors du mariage de sa princesse de soeur, Kate Middleton, avec le prince William, c'est son postérieur, correctement mis en valeur dans sa robe blanche moulante.

 

Désormais, les femmes veulent également arborer ce même fessier ! Les chirurgiens esthétiques se voient de plus en plus réclamer le même modèle que celui de Pippa Middleton, devançant le postérieur de J. Lo, pris jusqu'alors comme modèle par la majorité des femmes. Pour pas mal d'euros et beaucoup de volonté vous pourrez donc vous offrir l'un des postérieurs qui fait le plus fantasmer la planète actuellement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience