En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fesses de Pippa Middleton font des jalouses !

Article par , le 17/05/2011 à 16h18 , modifié le 17/05/2011 à 17h00 0 commentaire

Pippa Middleton, phénomène médiatique de ce début d'année, crée des jalousies autour d'elle, comme dans des sphères plus éloignées, provoquant même de nouvelles mode en chirurgie !

Si votre petit ami n'a cessé d'épiloguer sur le derrière de Pippa Middleton depuis le 29 avril dernier, vous faites partie des nombreuses victimes colatérales du mariage de William et Kate. L'apparition de Pippa Middleton et de son joli corps moulé dans la soie de sa robe Alexander Mc Queen a des conséquences multiples.

Il y a quelques jours, dans la région de Birmingham, un fiancé désobligeant retrouvait sa voiture ornée d'un graffiti à la bombe blanche : "Le fessier de Pippa Middleton est toujours mieux que le mien ?". Le propriétaire du véhicule avait du se montrer un peu trop honnête, une grossière erreur en ce qui concerne certains détails des relations amoureuses.

Kit chirurgical fesses de Pippa...

Alors qu'il se raconte que Chelsy Davy, petite amie du Prince Harry, commencerait à se lasser d'entendre chanter les louanges de Pippa par son rouquin royal, un autre phénomène serait en développement, conséquence plutôt effrayante de l'apparition de Pippa Middleton. D'après les médias britanniques, les demandes de chirurgie de la fesse auraient augmenté de 60% depuis le mariage princier. Une clinique propose même désormais "The Pip Package Perfect Posterior" soit le kit du parfait postérieur à la Pippa.

Rappelons que Pippa Middleton doit son joli corps à la génétique et au sport. Comme le rappelle également Lesley Reynolds Kahn, spécialiste beauté à la clinique privée Harley Street Skin, "Un fessier ne peut être beau qu'en considération de l'ensemble du corps d'une femme". La folie Pippa continue !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience