En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fesses de Pippa Middleton déchaînent les foules

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 14h24 , modifié le 30/04/2011 à 14h36 0 commentaire

Demoiselle d'honneur de Kate Middleton lors de son mariage avec le Prince William, la jolie Pippa fait le buzz sur internet depuis hier. La raison ? Ses fesses !

Pippa Middleton cherchait-elle à voler la vedette à sa sœur ? Demoiselle d'honneur de Kate lors de son mariage avec le Prince William hier, Pippa a immédiatement fait sensation, apparaissant lors de la cérémonie dans une sublime robe décolletée, pour le plus grand plaisir de ses messieurs. Mais le joli minois de Pippa n'est la seule partie de son anatomie qui déchaîne les foules. Depuis hier, ce sont également les fesses de la jeune femme qui créent un véritable buzz sur internet.

Tout a commencé lorsque Pippa a déboulé à l'Abbaye de Westminster avec Kate. En demoiselle d'honneur qui se respecte, la jeune femme s'est placée à quelques mètres derrière sa sœur, portant sa traîne. Alors que les deux femmes marchaient vers l'autel, les deux milliards de téléspectateurs qui ont suivi la cérémonie à travers le monde ont ainsi pu admirer le derrière de Pippa. Et quel derrière !

"Pour tous ceux qui aiment les fesses de Pippa Middleton"

Les internautes n'ont pas attendu longtemps avant de prendre d'assaut les réseaux sociaux pour commenter sur les fesses de Pippa Middleton. Sur Facebook, de nombreuses pages se sont créées dont la "Pippa Middleton Ass Appreciation Society", traduisez "Pour tous ceux qui aiment les fesses de Pippa Middleton". Le groupe compte déjà près de 37.000 fans à l'heure où nous écrivons ces lignes.

Sur Twitter, même scénario, chacun y allant de son petit commentaire, parfois grivois, sur le joli derrière de la Londonienne de 27 ans. "Si vous êtes sages, honnêtes et que vous vivez une vie sérieuse, vous aurez peut-être la chance de vous réincarner en bas de nylon de Pippa Middleton", a par exemple écrit un internaute sur le site de micro-blogging. La popularité des fesses de Pippa Middleton est tel que le hashtag #Pippa est, depuis hier, parmi les sujets les plus discutés sur Twitter.

De ce buzz, en découle aujourd'hui un autre, encore plus salace : Pippa portait-elle une culotte en dessous de cette robe moulante qui a fait fantasmer le monde entier ? Les paris sont ouverts et sur le net, certains tentent d'apporter une réponse à cette question existentielle, images à l'appui. On vous laisse chercher les vidéos par vous-mêmes.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience