En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fesses de Natalie Portman censurées !

Article par Gaelle JAN , le 23/12/2010 à 12h25 , modifié le 23/12/2010 à 12h31 0 commentaire

Les fesses de Natalie Portman censurées ? Tout porte à le croire étant donné la coupure au montage sur la nouvelle bande-annonce du film " Your Highness " !

Prochainement à l'affiche de « Your Highness », une comédie médiévale de David Gordon Green, Natalie Portman se retrouve aujourd'hui malgré elle au cœur d'une polémique. La raison ? Un plan sur son arrière-train dévêtu dans la bande-annonce !
 
Il y a tout juste un mois, une première bande-annonce de cette comédie portée par Natalie Portman, James Franco, Zooey Deschanel et Danny McBride était dévoilée par Universal. Jugées quelque peu osées, les images était destinées aux adultes. Une nouvelle bande-annonce vient alors d'être diffusée, laissant penser que les producteurs souhaitent toucher un public plus large et familial.
 
Une nouvelle bande-annonce certes, mais un seul « petit » changement à noter : la jolie Natalie Portman qui incarne dans ce film une guerrière amazone, a troqué son string pour un magnifique maillot de bain culotte dans sa scène de baignade ! Une modification peu discrète mais qui ne change en rien l'esprit drôle et décalé de cette comédie que l'on espère retrouver bientôt dans nos salles de cinéma françaises !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience