En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les femmes rêvent d'embrasser Cheryl Cole !

Article par Pierre COURADE , le 21/06/2012 à 11h52 , modifié le 21/06/2012 à 12h14 0 commentaire

C'est un sondage assez étonnant que vient de réaliser un institut britannique. Les femmes interrogées devaient désigner la star féminine qu'elles rêveraient d'embrasser !

C'est à l'occasion de la sortie en DVD de la série Lip Service (qui raconte la romance mouvementée entre deux femmes) que les Anglais ont décidé de réaliser une étude portant sur l'homosexualité féminine. Et plus précisément sur les attirances des femmes britanniques pour le même sexe.


Il en ressort que les Anglaises sont assez ouvertes lorsqu'il s'agit d'embrasser une autre femme. L'étude démontre que la moitié d'entre elles n'y voit aucun inconvénient. 40% ont même déjà franchi le cap.


Lorsqu'il s'agit de définir la célébrité féminine qu'elles rêveraient d'embrasser, les lèvres pulpeuses d'Angelina Jolie n'ont rien pu faire face au doux minois de Cheryl Cole. La belle chanteuse de 28 ans réussit donc à envouter les Anglaises au-delà de sa voix. Elle se paie même le luxe de devancer Kate Middleton dans les fantasmes des femmes britanniques. On imagine mal de toute façon l'épouse du Prince William embrasser l'interprète de The Promise à pleine bouche !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience