En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fantastiques cadeaux de Justin Bieber pour son anniversaire

Article par Zahia YALIOUA , le 02/03/2012 à 13h26 , modifié le 02/03/2012 à 13h35 0 commentaire

Après avoir reçu une voiture d'un valeur de près de 100 000 dollars, Justin Bieber envisage de s'acheter deux autres incroyables cadeaux...

Le chanteur préféré des adolescentes a bien grandi. Celui qui a débuté sa carrière en 2008 à l'âge de 14 ans vient d'atteindre sa majorité. En effet, Justin Bieber a fêté ce jeudi 1er mars son 18e anniversaire. Il n'a pas encore le droit de boire puisque la date est fixée à 21 ans aux Etats-Unis… Mais le jeune homme sait déjà conduire.

Alors pour célébrer ce jour comme il se doit, le manager du jeune homme, Scooter Braun, a décidé de lui faire une belle surprise. Alors que Justin Bieber est l'invité de l'émission de Ellen DeGeneres, son manager fait son apparition pour lui remettre son cadeau : une voiture entièrement électrique avec des panneaux solaires sur le toit. Valeur du bolide : la coquette somme de 100 000 dollars !

Devant le regard éberlué de son protégé, Scooter Braun déclare : "Je te dis toujours de ne pas être excentrique et de rester humble mais j'ai un peu enfreint mes propres règles." A noter que le beau blond possède déjà trois autres voitures.

Mais la star canadienne ne compte pas s'arrêter là. En effet, il prévoit désormais de s'offrir deux autres somptueux cadeaux. Selon le site people TMZ, Justin Bieber envisage d'acquérir deux propriétés en Californie. Une pour lui et une une autre pour sa mère. Besoin d'indépendance, sans doute… Pour le moment, le jeune homme est encore hésitant. Trois maisons dont les prix oscillent entre 6 et 10 millions de dollars l'intéressent particulièrement.
 
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience