En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les fans de Robert Pattinson perturbent son tournage !

Article par Esther BAY , le 15/07/2009 à 14h21 , modifié le 15/07/2009 à 14h44 3 commentaires

Robert Pattinson, l'acteur de Twilight, ne peut plus tourner normalement son dernier film, à cause des fans qui le suivent à la trace... Du coup, la production a mis en place des mesures draconiennes !

Depuis son succès aussi soudain qu'énorme suite à la sortie de Twilight, Robert Pattinson n'en finit plus de déchaîner les foules de fans hystériques. A tel point que cela porte préjudice au tournage de son dernier film, Remember Me !

En effet, la production du film a dû mettre en place des mesures restrictives importantes pour que la présence de Robert Pattinson soit tenue secrète, et que les fans ne viennent pas le harceler. Ainsi depuis la semaine dernière le nom de Robert Pattinson n'apparaît plus sur les feuilles de tournage, pour éviter des fuites sur l'endroit où il sera.

En outre, les producteurs ont organisé une réunion pour donner des conseils aux membres de l'équipe : "On leur a demandé de ne pas du tout parler à la presse", révèle à Ok magazine un informateur. "Et quand ils parlent du tournage au téléphone, ils doivent être sûrs qu'il n'y a personne autour".

Un peu excessif tout ça ? Sans doute, mais c'est aussi nécessaire, pour que le tournage des scènes ne soit pas sans cesse interrompu. Un membre de l'équipe confie : "C'est ridicule. J'ai travaillé sur un film avec Jennifer Aniston, et ce n'est jamais allé aussi loin ! Les personnes plus âgées ne savent même pas qui est Robert Pattinson... C'est juste les adolescentes qui crient dès elles le voient, ce qui rend le tournage impossible. Ils ont dû engager une société de sécurité..."

Et dire que Robert Pattinson joue aux côtés de Pierce Brosnan, vous savez, James Bond ? Mais lui ne fait plus crier les minettes... Pourtant il est toujours pas mal, non ?..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience