En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : Miami toujours maître de l'audience

Article par Johanna BARTOLO , le 24/11/2010 à 15h09 , modifié le 24/11/2010 à 15h19 0 commentaire

Hier, l'unité de la police scientifique de Miami a frappé fort. Avec 3 épisodes inédits, Les Experts : Miami a tenu en haleine 8.2 millions de téléspectateurs. C'est qui les pros ?

Mardi soir, le public de TF1 n'était pas près de se coucher. La chaîne diffusait trois épisodes inédits de la 8e saison des Experts : Miami se plaçant ainsi en tête des audiences. C'est sous les regards captivés de 8.2 millions de téléspectateurs qu'Horacio Caine et sa bande ont résolu les meurtres les plus tordus, aidés de technologies toujours plus modernes.

Cette 8e saison n'a pas assagi la soif de vérité de l'équipe, ni la folie des criminels. Et il fallait bien 31.2% de part d'audience en soutien pour venir à bout des ces 3 nouvelles enquêtes. Au programme sanglant de la soirée : une voiture piégée, une indic' assassinée et une mariée qui ne dira jamais "oui"...

Mélange de série policière et scientifique, entrecoupée de quelques romances discrètes et d'un brin d'humour, Les Experts : Miami plait aux ménagères. Elles sont 50% à suivre le bon déroulement des enquêtes, cherchant à découvrir avant tout le monde l'infâme meurtrier. Et n'allez surtout pas leur parler cuisine dans ces moments là !

Après 8 ans au service de la police scientifique, la série Les Experts : Miami a encore de beaux jours devant elle. Et on souhaite à Horacio, Calleight, Eric et les autres de résoudre encore plein de meurtres atroces.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience