En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Miami font un bond de 12 ans en arrière

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 09/07/2009 à 18h38 15 commentaires

Pour la nouvelle saison des Experts Miami, les scénaristes nous ont préparé un retour étonnant : un bond en arrière de 12 ans.

Alors que certaines séries font des bonds en avant, les scénaristes des Experts Miami ont décidé de faire un bond en arrière de 12 ans pour la huitième saison, diffusée à la rentrée aux Etats-Unis. S'ils vont à contre-courant par rapport à d'autres séries, ils surfent malgré tout sur une vague déjà bien présente au cinéma, les "begin". On a ainsi pu voir Batman begin notamment qui retraçait les débuts du justicier masqué adepte des chauve-souris.
 
Avec Les Experts Miami, 12 ans avant, nous découvrirons donc nos personnages fétiches, notamment l'inimitable Horatio Caine, joué par David Caruso, à leurs débuts, au moment de constituer l'équipe, à en croire Entertainment Weekly. Toujours d'après le site américain, ce flash back serait vu à travers les yeux d'un des personnages phares de la série, dans un état chancelant à la fin de la saison 7. Retour en 1997 donc pour Les Experts Miami qui donnent ainsi un nouveau souffle à la série. 12 ans avant, cela veut aussi dire moins de moyens et d'autres modes d'investigation. Toutefois, cela ne durera que le temps d'un épisode.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience