En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Miami : Emily Procter enceinte de son premier enfant

Article par Sahra SAOUDI , le 27/07/2010 à 12h14 1 commentaire

L'actrice, qui interprète le rôle de Calleigh Duquesne dans la série à succès, attend son premier enfant. La naissance est prévue pour l'année prochaine.

L'équipe de scientifiques menée par Horacio Kane va accueillir un nouveau membre. L'actrice américaine Emily Procter attend un heureux événement. À 41 ans, il s'agit de son premier enfant. La naissance est prévue pour l'an prochain.

La star du petit écran n'avait pas caché son désir grandissant de tomber enceinte et d'accueillir un enfant dans le foyer qu'elle forme avec son époux, le musicien Paul Bryan, 43 ans.

Depuis 2002, elle s'était principalement consacrée à son rôle de Calleigh Duquesne, l'experte en balistique, dans les Experts Miami, après un passage remarquée par la série A la Maison Blanche.

Comment les scénaristes des Experts Miami vont-ils gérer la situation ? Vont-ils inclure cette grossesse dans l'intrigue ou vont-ils cacher le ventre arrondi de la future mère ? CBS qui produit le show aurait décidé de dissimuler la grossesse de l'actrice. Une Calleigh enceinte de son patron, le charismatique Horacio Kane, l'idée aurait pu être intéressante. Dommage !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience