En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les experts Miami : Eddie Cibrian viré !

Article par Eliane DA COSTA , le 17/06/2010 à 14h22 , modifié le 17/06/2010 à 14h27 0 commentaire

Une petite saison et puis s'en va... Eddie Cibrian, qui a rejoint le casting des Experts Miami lors de la huitième saison de la série, aurait été viré par la chaîne CBS... L'acteur devrait être privé d'enquêtes dès la rentrée prochaine !

Le bonheur des uns fait le malheur des autres... Eh oui, après avoir quitté le casting des Experts Miami le temps d'une saison, Adam Rodriguez, qui interprète Delko, rejoindra Horatio Caine et ses camarades dès la rentrée prochaine. Si ce retour fera le bonheur des fans de Delko, il n'en est pas de même pour Eddie Cibrian. Ce dernier, qui a intégré le casting des Experts Miami lors la huitième saison de la saison de la série, aurait été viré...


En effet, d'après le site Entertainment Weekly, le retour d'Adam Rodriguez aurait causé le départ d'Eddie Cibrian. Et pour cause : les producteurs de la série souhaiteraient dorénavant se concentrer sur le casting original... Résultat : Eddie Cibrian, qui interprète Jesse Cardoza, serait maintenant de trop dans le casting.


Après un an de bons et loyaux services, Eddie Cibrian devrait donc dire au revoir à l'équipe des Experts Miami. L'acteur ne pourra même pas jouer les guest stars ! En effet, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, E ! Online vient de révéler que les scénaristes de la série envisageraient tout simplement de tuer son personnage ! Plus qu'un au revoir, ce sera donc un adieu !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience