En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Miami : Eddie Cibrian vend sa propriété de Los Angeles

Article par Judith Lowski , le 24/06/2010 à 12h45 , modifié le 24/06/2010 à 12h50 0 commentaire

Marié depuis 2001 à Brandi Glanville, Eddie Cibrian ("Les Experts Miami") a avoué avoir une liaison avec LeAnn Rimes. En plein divorce, il a vendu leur maison de Los Angeles et a même réalisé une plus-value !

Eddie Cibrian joue Jesse Cardoza depuis une saison dans Les Experts Miami (sur TF1). L'acteur de 37 ans vient pourtant d'être remercié par les producteurs de la série selon EW, alors qu'Adam Rodriguez (Eric Delco) se prépare à faire son grand retour pour la neuvième saison.

 

Mais s'il est au chômage, sans révélation pour l'instant sur ses projets professionnels (les mauvaises langues constatent que depuis 15 ans, le beau gosse passe de série en série -il a notamment joué dans Les feux de l'amour et dans Ugly Betty), l'acteur finalise son divorce avec Brandi Glanville, avec laquelle il a deux enfants. Ce n'est pas une tragédie pour lui : depuis quelques mois, il file le parfait amour avec LeAnn Rimes, une chanteuse de country américaine qui vient également de divorcer de Dean Sheremet.

 

Pour attendre tranquillement le rôle de sa vie, il a également un peu d'argent de côté. Si l'on en croit le site TMZ, l'acteur vient de réaliser une belle plus-value immobilière : il aurait en effet vendu le mois dernier sa propriété de Los Angeles à 2,2 millions de dollars - il l'avait acquise pour 1,8 millions.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience