En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Miami : bientôt la fin ?

Article par Sahra SAOUDI , le 23/07/2009 à 12h58 , modifié le 23/07/2009 à 13h05 5 commentaires

C'est en tout cas ce que laisse entendre l'une des principales protagonistes de la série, Emily Procter (alias Calleigh Duquesne). Selon elle, "il est inévitable que la série s'arrête un jour. Et ce moment se rapproche..."

Plus d'Experts sur nos écrans, enfin plus de nouveaux épisodes ? Il semble bien qu'il s'agisse d'une réalité à court terme. Même si dans l'hexagone, la série bat encore des records d'audience, la franchise s'essouffle Outre-Atlantique. Les producteurs envisagent donc sérieusement de faire tomber définitivement le rideau, avant que Les Experts ne soient plus parmi les shows les plus regardés.

Même les acteurs ont intégré ce cas de figure, la perte de téléspectateurs étant souvent irréversible. "Il est tout à fait normal que les audiences fluctuent. C'est un processus naturel : les gens sont excités par ce qui est nouveau, et puis, avec le temps, ils se lassent et passent à autre chose, reconnaît Emily Procter (qui interprète Calleigh Duquesne) dans TV Grandes Chaînes. Le public commence peut-être à en avoir marre des séries policières ou même de la franchise Les Experts. Tout est possible." Pour l'experte en balistique de l'équipe d'Horatio Caine, à Miami, "dans tous les cas, il est inévitable que la série s'arrête un jour. Et ce moment se rapproche...". Pas trop vite, on l'espère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience