En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Miami : Anthony Michael Hall sera un tueur

Article par Sahra SAOUDI , le 08/12/2009 à 17h56 0 commentaire

L'ancienne vedette de la série Dead Zone fera une apparition dans un prochain épisode de la saison 8.

Changement de registre pour la star de la série Dead Zone. Selon le site internet People, l'acteur américain Anthony Michael Hall jouera les guest-stars le temps d'un épisode de la huitième saison du show scientifique Les Experts Miami. Il devrait rejoindre l'équipe d'Horacio Caine cette semaine pour le tournage, avant une diffusion sur la chaîne américaine CBS en 2010.

Son rôle sera bien loin de celui du médium Johnny Smith, expert en résolution de mystères, qui l'a rendu célèbre dans la série fantastique. Cette fois-ci, c'est lui qui sera à l'origine de l'intrigue. Anthony Michael Hall interprètera le personnage d'un charmant et charismatique médecin aux urgences devenu tueur, une fois sa carrière derrière lui. Ses crimes l'auront même conduit à être condamné et emprisonné.

Une façon pertinente pour l'acteur de se rappeler aux bons souvenirs de ses fans après avoir fait la une des tabloïds Outre-Atlantique. Une de ses anciennes compagnes l'accusait de violoences.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience