En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : Marg Helgenberger rempile pour une question d'argent

Article par Saoudi SAHRA , le 28/07/2010 à 13h36 0 commentaire

Malgré sa volonté de passer à autre chose, l'actrice a cédé aux producteurs de la série et accepté une année supplémentaire. La raison : un besoin d'argent à la suite de son divorce.

Ce n'est pas seulement la beauté de l'art qui guide les acteurs, on le sait bien. Mais, Marg Helgenberger a eu l'honnête de le reconnaître. Alors qu'on annonçait son départ de la série Les Experts à la fin de la dixième saison, la star a finalement accepté de poursuivre l'aventure une année supplémentaire. Non pas que son personnage lui aurait trop manqué, mais tout simplement car elle a besoin d'argent à la suite de son coûteux divorce.

"Il y a eu quelques changements dans ma vie personnelle, explique Marg Helgenberger au magazine américain TVGuide. Je m'entends très bien avec mon ex-mari (l'acteur Alan Rosenberg), mais comme l'argent a été divisé en deux, je pense que cela a joué dans ma décision de revenir. C'est un job très lucratif, je ne fais que consolider mes économies". Voilà qui a le mérite d'être honnête !

Mais l'interprète de Catherine Willows ne fera que 19 épisodes de la saison 11 des Experts. Et contrairement aux rumeurs, elle n'a pas été augmentée. Bien au contraire, elle a accepté une réduction de son cachet. Ah, personne n'échappe à la crise !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience