En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : Marg Helgenberger quitte l'équipe

Article par , le 05/08/2011 à 16h34 , modifié le 05/08/2011 à 16h48 0 commentaire

Marg Helgenberger incarne Catherine Willows depuis 11 ans dans la série "Les Experts". Si elle a prolongé son contrat sur la saison 12, l'actrice quittera la série à mi-parcours.

Les Experts doivent veiller à se renouveler : avec leurs têtes d'affichent qui s'en vont vers d'autres horizons, il est temps de confier des missions à de nouvelles têtes. Après le départ de Laurence Fishburne (remplacé par Ted Danson), c'est le personnage de Catherine Willows qui est voué à disparaître dans les épisodes à venir.

 L'actrice de 52 ans, qui étaient depuis onze ans dans la peau de son personnage, avait déjà annoncé son départ. Mais il n'est pas si simple de se défaire d'un personnage de série de longue haleine ! Les producteurs ont réussi à convaincre Marg Helgenberger d'incarner encore son personnage pour quelques épisodes, Catherine Willows disparaissant à mi-parcours de la saison 12. Des adieux ? Peut-être un simple au revoir, la productrice des Experts assurant qu'"avec un peu de chance, même si nous disons au revoir à Marg Helgenberger, ce ne sera pas la dernière fois que nous la verrons dans la série."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience