En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : Marg Helgenberger a divorcé !

Article par Malaika COCO , le 26/03/2009 à 17h16 1 commentaire

C'est officiel ! Marg Helgenberger, la star des Experts, a divorcé de l'acteur Alan Rosenberg. A 50 ans, la scientifique la plus sexy du PAF est de nouveau un coeur à prendre.

Son nom est imprononçable mais vous connaissez déjà son visage. Marg Helgenberger est la recrue la plus sexy de la série à succès, Les Experts. Belle et élégante, elle apporte sa touche de féminité à l'univers très masculin des policiers scientifiques de Las Vegas. Maintenant que l'interprète de Catherine Willows est redevenue célibataire, elle risque de faire des ravages, comme dans Les Experts.
 
Depuis mardi, Marg Helgenberger est officiellement divorcée de son mari Alan Rosenberg. L'acteur s'est notamment distingué dans Urgences, Dr House ou encore Les Experts où il a côtoyé celle qui était encore sa femme. Alan Rosenberg reste avant tout le président du plus puissant syndicat américain d'acteurs de cinéma et de télévision. Il est donc très connu Outre-Atlantique.
 
Leur divorce n'a pas fait l'effet d'une bombe car Marg Helgenberger a quitté, dès le mois de novembre, le domicile familial. Mais ils n'ont signé que mardi les documents officialisant leur séparation. Leur divorce serait dû à des "différends irréconciliables". Après 20 ans de vie commune, Marg Helgenberger et Alan Rosenberg ont mis un terme à un mariage qui semblait sans nuages. Ils ont eu ensemble un fils, Hugh âgé de 19 ans.  
 
A 50 ans, Marg Helgenberger a tourné la page et se consacre à sa carrière. Depuis le départ de William Petersen, alias Gil Grissom, son personnage a pris de l'ampleur. L'arrivée du charismatique Laurence Fishburne n'a fait qu'accentuer le sex-appeal de l'équipe. De plus, William Petersen garde un œil sur sa série fétiche en tant que producteur. Les Experts sont bien partis pour durer ! 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience