En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Manhattan : Sela Ward nouvelle recrue de la saison 7

Article par , le 31/08/2011 à 14h37 , modifié le 01/09/2011 à 14h19 1 commentaire

Hier soir, TF1 diffusait la nouvelle saison des Experts Manhattan. Parmi les nouveautés de cette saison, l'arrivée de Sela Ward. Si son nom ne vous dit rien, vous connaissez forcément son visage !

Quinqua rayonnante, Sela Ward fait partie de ces acteurs et actrices dont on peine à retenir le nom mais dont on connaît le visage. Il faut dire que depuis 20 ans, Sela Ward a joué dans plusieurs séries très populaires. De Scandale à l'amirauté en 1990 à Once and Again - Seconde chance, en passant par Dr House où elle jouait l'ex femme de Hugh Laurie sans oublier les Experts saison 7, l'actrice un CV plutôt alléchant.

Mais à la différence de certaines actrices prêtes à tout  pour être en haut de l'affiche et décrocher le rôle principal dans une série mainstream, Sela Ward a refusé plusieurs projets, et pas les moins alléchants, pour rester proche de sa famille. La plus grosse erreur de l'actrice ? Avoir refusé le personnage de Susan Mayer (Teri Hatcher) dans Desperate Housewives....

 

Qui est Jo Danville ?

Sela Ward rejoint le casting des Experts Manhattan, en remplacement de Melina Kanakaredes, qui a choisi de quitter la série. Interrogé par TV Mag, Gary Sinise nous en dit un peu plus sur cette nouvelle légiste : "Elle vient de Virginie, où elle travaillait pour le FBI, et débarque à New York. Elle est facile à vivre et apporte une énergie très différente de Stella, le personnage de Melina, qui était un peu plus dur. Jo est douce, même si elle a le don de manipuler les gens par-derrière... Les auteurs se sont d'ailleurs amusés à lui écrire des choses assez facétieuses à jouer."

 

Rendez-vous lundi prochain sur TF1 pour découvrir la saison 7 des Experts Manhattan avec Gary Sinise et Sela Ward.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience