En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts Manhattan : Sarah Carter rejoint la série

Article par Judith Lowski , le 27/07/2009 à 15h17 , modifié le 27/07/2009 à 15h27 0 commentaire

Sarah Carter, jolie blondinette de 29 ans, n'est pas une inconnue des téléspectateurs qui l'ont vue à de nombreuses reprises dans des séries américaines. Mais aujourd'hui, elle rejoint la cultissime Les Experts Manhattan

Sarah Carter fait partie de ces actrices dont on ignore souvent le nom, mais dont on reconnaît le joli minois. Et pour cause : la blonde actrice canadienne a surtout joué des rôles mineurs dans les séries qui ont traversé l'Atlantique. Elle a commencé en 2000 dans Cold Squad Brigade Spéciale, et plus récemment a joué le rôle d'Alicia Baker dans Smallville et de Nadine Hodges dans Numb3rs.

Sarah Carter souffre pourtant d'un certain déficit de notoriété car elle n'a pas encore réussi à imposer un personnage culte au sein des séries qu'elle tourne pourtant avec beaucoup de régularité. La tendance pourrait pourtant s'inverser : selon le site tele7.fr, Sarah Carter vient de signer avec Les Experts Manhattan, "pour un rôle récurrent, celui d'une jeune diplômée de l'école médico-légale qui aspire à travailler dans l'équipe de Mac Taylor".

Le site américain EW, qui annonce l'info, insiste sur le rôle de la comédienne : celui d'une jeune qui cache un lourd secret... Avec un tel programme, gageons que Sarah se fera (enfin) un nom et deviendra une incontournable héroïne dans la série Les Experts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience