En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts - Manhattan : Clap de fin après neuf saisons !

Article par Joachim OHNONA , le 12/05/2013 à 11h35 0 commentaire

La chaîne CBS vient d'annoncer l'arrêt définitif de la série Les Experts : Manhattan, faute d'audience. Il n'y aura donc pas de dixième saison.

Après neuf saisons et près de 200 épisodes, la série policière Les Experts : Manhattan ne sera pas reconduite par la chaîne CBS, productrice du format. Cette fiction n'est autre que le spin-off de la série originale Les Experts qui, elle, fonctionne toujours parfaitement et dont les jours ne sont pas en danger. 

 

Cette annonce intervient un an, quasiment jour pour jour, après la déprogrammation d'un autre dérivé de la série à succès, Les Experts : Miami. 

 

Les Experts : Manhattan nous plonge dans les aventures d'une équipe d'enquêteurs de la police scientifique, qui mettent les nouvelles technologies au service d'affaires complexes à New York. En raison d'audiences en déclin, les dirigeants américains de la chaîne CBS ont décidé de ne pas commander de dixième saison de cette fiction de qualité. De 13 millions de téléspectateurs à son lancement, la série peinait, ces derniers temps, à réunir plus de 9 millions de fidèles. Des scores trop faibles pour le marché américain. 

 

Diffusée en France depuis le mois de novembre 2005, la série rencontre un franc succès sur TF1. Tous les dimanches soirs, la première chaîne propose trois épisodes consécutifs des Experts : Manhattan, en seconde partie de soirée avec, à chaque fois, un joli succès d'audience à la clé. 

 

A lire aussi : 

Les Experts : la saison 12 arrive sur TF1 avec du sang neuf

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience