En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : l'ex de David Caruso lui réclame 670 000 dollars de pension alimentaire

Article par Judith Lowski , le 01/04/2010 à 14h24 3 commentaires

Liza Marquez, l'ex madame David Caruso, a décidé de saisir à nouveau la justice américaine, deux ans après avoir divorcé du héros de la série "Les Experts". L'acteur lui devrait 670 000 dollars de pension alimentaire...

Le séduisant David Caruso qui en fait rêver plus d'une dans la série Les Experts (que l'on peut voir sur TF1) n'est pas un homme aussi lisse et intègre que le laisse supposer le personnage qu'il incarne. C'est en tous cas ce que prétend son ex-épouse dont il a divorcé alors qu'elle était enceinte de Paloma, leur petite fille née il y a deux ans.

 

Liza Marquez, l'ex épouse de celui qui campe Horatio Caine et mère de leurs deux enfants, l'avait assigné pour "tromperie et stress émotionnel". La justice lui avait donné raison. Toutefois, si l'on en croit Radaronline, David Caruso, 54 ans - qui roucoule aujourd'hui avec une jeune beauté - est parfois distrait et aurait "oublié" de lui payer une somme conséquente : 670 000 dollars.

 

L'acteur dont le talent à l'écran ne se dément pas, doit être très bien payé par les producteurs de la série et possède probablement assez d'argent pour honorer ses dettes afin de participer à l'éducation de ses enfants. Il serait bon qu'il réalise que son statut ne l'exempt pas de ses responsabilités passées, présentes et à venir. Espérons que ce nouveau rendez-vous devant la justice américaine permettra aux ex-époux de régler ce regrettable différend.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience