En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : Justin Bieber va jouer les guests dans la série !

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2010 à 13h11 , modifié le 23/07/2010 à 13h18 0 commentaire

C'est l'une des surprises de la rentrée : Justin Bieber, l'interprète du désormais cultissime Baby, jouera les guests dans la onzième saison des Experts.

Justin Bieber n'a peut-être que 16 ans, il n'en est pas moins la star du moment, celle que tout le monde s'arrache ! Il n'est donc pas étonnant que le chanteur s'apprête à jouer les guests dans l'une des séries les plus regardées au monde. Eh oui, après avoir obtenu le premier rôle dans son propre biopic (qui mieux que Justin Bieber pour jouer Justin Bieber ?), le jeune canadien vient de décrocher un rôle dans la série Les Experts !


La chaîne CBS vient en effet de révéler que le chanteur serait présent dans le premier épisode de la saison 11 de la série. Justin Bieber interprètera Jason McCann, un adolescent confronté à un choix difficile vis-à-vis de son frère, choix qui le mènera à rencontrer l'équipe des Experts. Cette histoire sera le fil rouge de la onzième saison de la série, le dénouement ne devant avoir lieu qu'au milieu de la saison. 


Cette nouvelle devrait faire plaisir aux fans du chanteur, mais aussi aux producteurs du show, qui se félicitent déjà de cette collaboration : "Un phénomène comme Justin Bieber arrive tous les 20 ans. Nous aimerions croire que les Experts ont eu le même impact sur la culture populaire. Pouvoir réunir ces deux phénomènes dans le premier épisode de la saison 11 est un vrai cadeau pour notre public et les téléspectateurs".


Après Kevin Federline ou encore Taylor Swift, Les Experts créent donc une nouvelle fois l'évènement en invitant dans leur show l'une des grandes stars du moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience