En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : George Eads/Nick Stocks marié avant la fin 2010

Article par Judith Lowski , le 25/04/2010 à 09h29 1 commentaire

Et un de moins sur le marché des célibataires ! George Eads (Les Experts) confirme qu'il aime Monika Casey et après lui avoir passé la bague de fiançailles au doigt, devrait lui offrir l'anneau nuptial avant la fin de l'année.

Plus d'illusion, mesdemoiselles ! George Eads est définitivement pris et compte maintenant aller plus loin avec la dame de ses rêves. Nous vous annoncions ses fiançailles en novembre dernier et, depuis, il semble que le beau George Eads qui campe Nick Stocks dans Les Experts (sur TF1) se soit décidé à épouser rapidement sa belle.

 

Discret sur sa vie privée, on a appris l'an dernier qu'il vivait avec Monika Casey depuis 2004 et a donc eu tout le temps de tester la vie au quotidien avec elle. Il a pu notamment apprécier son inconditionnel soutien lorsqu'il a eu des soucis de santé, maintenant terminés.

 

"Je suis avec Monika depuis 6 ans, nous sommes les meilleurs amis du monde, a-t-il confié à US Weekly. Elle me laisse être moi-même sans jamais être un tyran domestique. Je vois bien un mariage avant la fin de l'année. J'aime l'idée d'une bague à son doigt pour que les autres gars voient qu'elle est prise". On souhaite au concurrent de David Caruso (dans le cœur des téléspectatrices) beaucoup de bonheur, et on va suivre de près les emplettes de George et Monika pour savoir si les noces auront lieu en été, ou à l'automne !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience