En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : Gary Dourdan explique les raisons de son départ

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 11h21 3 commentaires

L'interprète de Warrick Brown dans Les Experts : Las Vegas a quitté la série au terme de la huitième saison. Gary Dourdan revient aujourd'hui sur ce qui l'a poussé à claquer la porte.

Si la neuvième saison de l'équipe de nuit des Experts : Las Vegas sera marquée par de nombreux départs, Gary Dourdan a lui d'ores et déjà quitté la série. Dimanche soir, TF1 diffusait les derniers épisodes où apparaissait son personnage, Warrick Brown.

"La série était formidable, et je mesure la chance d'y avoir participé, a confié l'acteur à  F. Ragaine de Télé Star. Mais je souhaitais me consacrer à d'autres projets. Tournez dix fois par an pendant huit ans, c'est beaucoup."

Et c'est ému que Gary Dourdan a tourné l'ultime épisode de la huitième saison, dans lequel son personnage se fait assassiner : "Cette dernière scène a été particulièrement pénible, a-t-il ajouté. Emotionnellement, j'étais vidé."

"Il y a eu trop de nouveaux scénaristes qui ne connaissaient pas vraiment nos personnages. Quand on n'est plus d'accord avec ce qu'il se passe, il vaut mieux prendre une décision." Une décision qui irait de pair avec une augmentation de salaire selon TV Guide... L'acteur, essuyant un refus des producteurs d'augmenter son salaire, aurait décidé de ne pas renouveler son contrat.

Ce départ pourrait également être les conséquences des débordements répétés de Gary Dourdan... Ancien toxicomane, l'acteur de 43 ans a été poursuivi en 2005 pour violences conjugales et condamné à dix-huit mois de mise à l'épreuve pour possession de drogue.

Si pour le moment aucun acteur n'a été choisi pour succéder à Warrick Brown, il se murmure qu'un nouveau personnage devrait prochainement faire son apparition sous le nom de Jay Santoro... 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience