En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Experts : cross-over des trois séries en vue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 07/08/2009 à 10h57 2 commentaires

La CBS prépare ce que l'on peut appeler un "méga" cross-over entre les trois séries Les Experts, pour rappel, Las Vegas, Miami et Manhattan. Il va y avoir du crime dans l'air !

Les Américains vont bientôt connaître une semaine de séries de folie ! En effet, selon la presse américaine, la CBS prépare en ce moment un grand cross-over entre ses trois séries policières phares, Les Experts Las Vegas, Les Experts Manhattan et Les Experts Miami. Un seul personnage devrait ainsi passer de service de police scientifique en service de police scientifique. Il s'agit de Laurence Fishburne, qui depuis, le départ de William Petersen, alias Gil Grissom, dans la série Les Experts, a fait son apparition dans le service scientifique de Las Vegas.
 
Aussi, afin de permettre à son personnage de prendre plus d'ampleur et plus de légitimité - eh oui, pas facile de remplacer l'inimitable Gil Grissom- Laurence Fishburne qui campe désormais le professeur Ray Langston, va faire un petit tour dans les deux autres séries de la franchise Les Experts. Ainsi, les Américains pourront le voir le lundi soir dans les Experts Miami, avant de passer le mercredi soir à New York, pour finir jeudi à Las Vegas.
 
Laurence Fishburne inaugurera ainsi le premier cross-over ente les trois séries de la franchise Les Experts. Aussi, alors que certains téléspectateurs ont trouvé son arrivée au sein de la police scientifique de Las Vegas trop discrète, Laurence Fishburne aura ici l'occasion de montrer son charisme, le même qui nous a tant subjugué dans la saga Matrix.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience