En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les exigences de Britney Spears lors de sa tournée

Article par Amélie BERTRAND , le 09/05/2009 à 13h38 4 commentaires

Britney Spears est une star des plus exigeantes. Les hôtels qui l'accueillent lors de sa tournée doivent ainsi respecter une ligne de conduite très stricte, et lui fournir une chambre répondant à des normes particulières.

Lorsqu’elle est en tournée, Britney Spears est comme toutes les stars : très exigeante sur les hôtels dans lesquels elle descend. Chaque établissement qui reçoit la chanteuse se voit ainsi remettre une liste de 10 commandements à respecter absolument.

Tout d’abord, Britney Spears veut une entière discrétion de la part du personnel. Elle souhaite également une chambre dans laquelle personne n’a encore jamais fumé, et munie de plusieurs humidificateurs d’air. Pour se changer les idées après ses shows, Britney Spears veut que sa chambre soit équipée de livres de Chick list, ainsi que de DVDs de Marilyn Monroe. La star souhaite également que sa chambre ne soit éclairée qu’avec des ampoules de 100 Watt. Britney Spears exige aussi de recevoir avant sa venue un plan détaillé de l’hôtel. Le personnel doit également lui apporter des fleurs chaque matin, lui concocter des petits parcours de course à pied et lui réserver des leçons d’équitation.

Face à toutes ses exigences, l’hôtel qui accueillera Britney Spears à Paris en juillet prochain doit déjà être sur le pied de guerre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience