En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les erreurs de jeunesse, Nicole Richie assume !

Article par AE , le 04/09/2010 à 11h18 0 commentaire

En couverture du numéro d'octobre du magazine InStyle UK, Nicole Richie, aujourd'hui maman comblée, est revenue sur ses déboires d'adolescente et sur le erreurs qu'elle a commises.

Découverte en double rondouillard et pas plus classe de Paris Hilton dans Simple Life, Nicole Richie a bien grandi depuis. Maman de deux enfants, Harlow Winter, 2 ans et demi et Sparrow, 1 ans, elle fait la couverture du numéro d'octobre du magazine InStyle UK et c'est une Nicole Richie adulte et épanouie que l'on découvre. L'occasion pour elle de faire le point sur son parcours et les déboires qu'elle a connus.

A l'instar de Paris Hilton ou Lindsay Lohan, qu'elle a beaucoup cotoyées dans les soirées branchées, Nicole Richie aurait pu très mal tourner. Mais grâce à son amoureux, Joel Madden et à ses enfants, Nicole Richie assume aujourd'hui ce par quoi elle est passée. Dans le magazine, elle explique : "J'ai toujours assumé la responsabilité de mes actes, bons ou pas, et même lorsque j'ai traversé des moments difficiles, c'est moi qui les avaient provoqués". Passée par la case prison comme ses copines Paris Hilton et Lindsay Lohan, Nicole Richie n'a semble-t-il pas eu besoinde rejeter la faute sur ses parents célèbres ou sur la pression hollywoodienne pour gagner en maturité. "Je n'en veux pas à mes parents, cela n'a jamais rien eu à voir avec eux, j'ai pu m'en sortir grâce à l'aide de gens très bien", ajoute-t-elle.

Bref, aujourd'hui, c'est un tout autre regard que Nicole Richie semble porter sur ses anciennes soirées de beuverie. On en connait au moins deux qui devraient en prendre de la graine... Affaire à suivre !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience