En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés se produiront à Nice en 2010

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2009 à 12h18 , modifié le 28/08/2009 à 12h20 4 commentaires

En 2010, les Enfoirés se produiront dans la ville de Nice, au Palais NiKaïa, du 27 janvier au 1er février.

Ce sont les Niçois qui vont être content. Cette année, la troupe des Enfoirés a décidé de se produire à Nice, sur la scène du palais NiKaïa. Les places du spectacle ne sont pas encore disponibles à la vente, mais on ne doute pas que comme chaque année, les Français vont être nombreux à venir acclamer les stars de la chanson francophone. Vous pouvez d'ores et déjà bloquer les dates du 27 janvier au 1er février dans votre agenda, dates auxquelles les Enfoirés vont faire leur spectacle.
 
En 2009, les Enfoirés se sont produits avec succès sur la scène de Paris-Bercy sur le thème du cinéma. Jean-Jacques Goldman, le chef d'orchestre de cette joyeuse troupe, avait ainsi réuni Garou, Lorie, Jenifer, Pascal Obispo, Zazie, Christophe Maé, Patrick Bruel, Mimie Mathy, les petits nouveaux Renan Luce et Thomas Dutronc et encore bien d'autres. Le succès a été au rendez-vous bien sûr et tous le bénéfices ont été, comme chaque année depuis 20 ans, reversé aux Restos du cœur.
 
Une jolie fête se prépare donc dans le sud de la France. Après le tube de Ici les Enfoirés, on s'attend à ce que Jean-Jacques Goldman nous émeuvent encore une fois et nous en mettent plein la vue !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience