En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés ont captivé les téléspectateurs !

Article par Claire Mione , le 13/03/2010 à 10h30 , modifié le 13/03/2010 à 10h42 2 commentaires

Hier soir, le concert annuel des Enfoirés a captivé 11,6 millions de téléspectateurs en moyenne. Pour son spectacle "Les Enfoirés... La crise de nerfs", la troupe a une fois de plus assuré le show !

Cette année, à l'occasion du concert 2010 des Enfoirés intitulé "la crise de nerfs", on comptait 37 artistes français réunis sur la scène du Palais Nikaia de Nice. Parmi eux, Alizée, Bénabar, Patrick Bruel, Francis Cabrel, Julien Clerc, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Claire Keim, Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Christophe Maé, Mimie Mathy, Pascal Obispo, Christophe Willem, Zazie... Parmi ces grands talents, un petit nouveau... Le chanteur Grégoire a fait ses premiers pas au sein des Enfoirés et on peut dire qu'il a vite pris ses marques. Il faut dire qu'il avait déjà été "adopté" ! L'année dernière, la troupe avait repris en chœur "Toi + moi", le tube du chanteur Grégoire.

En 2010, le single qui va résonner dans nos tête s‘appelle "Si l'on s'aimait, si", reprise du tube de Kiss " I was made for lovin' you". La chanson qui a fait vibrer le Palais Nikaia et les téléspectateurs est d'ores et déjà diffusée en radio. Avec sa bonne humeur légendaire et tous ses talents conjugués, une fois de plus, la troupe des Enfoirés a réalisé de très beaux scores d'audience, réunissant en moyenne 11,6 millions de téléspectateurs, soit 48% de part de marché.

En deuxième partie de soirée, à partir de 23h30, "Les Restos du cœur : la faim justifie les moyens", émission spéciale présentée par Laurence Ferrari et Harry Roselmack, a rassemblé 2,4 millions de téléspectateurs. Avec Olivier Berthe, le président des Enfoirés, ils ont évoqué le fonctionnement et les résultats concrets de l'association créée en 1985 par Coluche. Plus de 100 millions de repas ont été distribués cette année, ce grâce aux dons et à la recette du concert annuel des Enfoirés. Le double CD et le DVD Les Enfoirés... La crise de nerfs ! où l'on retrouvera l'intégralité du concert, sont en vente dès ce matin. Pour l'achat d'un CD ou d'un DVD, 18 repas seront distribués par les Restos du cœur !

www.restosducoeur.org

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience