En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfoirés : le concert diffusé le 16 mars sur TF1

Article par Atika NASRI , le 21/02/2012 à 16h00 , modifié le 21/02/2012 à 18h12 0 commentaire

Une rumeur annonçait que le concert des Enfoirés serait diffusé le 9 mars prochain. Mais aujourd'hui, nous apprenons que l'émission aura lieu le 16 mars sur TF1.

Comme chaque année, de nombreux artistes se sont réunis sur scène afin de venir en aide aux plus démunis. En effet, les bénéfices de leurs prestations pour Les enfoirés (concerts, CD, DVD, droits télévisés) sont reversées à l'association Les restos du cœur, fondée par Coluche en 1985.

Après une rumeur sur le Web annonçant le concert des Enfoirés le 9 mars, TV Mag dévoile la date de diffusion. Le show, intitulé Le Bal des Enfoirés, fera son retour le 16 mars prochain sur TF1. Les CD et DVD seront vendus dès le lendemain. Le concert a été filmé début février à la Halle Tony Garnier de Lyon.

Cette année, les Enfoirés ont accueilli de nouvelles recrues telles que Matt Pokora, Nicolas Canteloup ou encore Shy'm. Malheureusement Maurane et Muriel Robin ne seront pas présentes cette année pour des raisons de santé. Mais le reste de la troupe est belle est bien rassemblée afin de vous faire chanter et danser aux rythmes de vos tubes favoris. Pour ceux qui auraient raté l'un des sept concerts des Enfoirés se tenant à Lyon, il est encore temps de se rattraper le 16 mars, à 20h50, sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience