En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés font leur cinéma à Bercy

Article par , le 23/01/2009 à 16h02 , modifié le 23/01/2009 à 16h16 6 commentaires

Depuis mercredi soir, les Enfoirés ont investi le Palais Omnisports de Paris-Bercy à guichets fermés pour l'ensemble des représentations.

Les Enfoirés continuent l'aventure...!  Un engagement  unique et  en musique pour soutenir l'association des Restos du cœur, fondée par Coluche en 1985. Le premier concert avait eu lieu en 1989, autrement dit, il y a  tout juste vingt ans. Cette année, un nouveau thème : " les Enfoirés font leur cinéma" . 
 
Ces spectacles évènements rassemblent une fois encore des dizaines d' artistes qui mettent leurs popularité au service de l'association. Les milliers de spectateurs venus de toute la France et des pays francophones ont encore une fois choisi de passer un moment inoubliable tout en faisant une bonne action .   
  
Les Enfoirés font leur cinéma fera évidemment l'objet d'un enregistrement qui sera retransmis prochainement sur TF1. Un album, ainsi qu'un DVD, compilant les meilleurs moments du spectacle seront mis en vente le lendemain de la diffusion sur TF1.  
 
Comme tous les ans, le spectacle comportera une succession de tableaux aussi agréables à regarder qu'à écouter. Alors, "on compte sur vous", ce n'est rien de le dire, il faut agir !
 
Avant de vous faire découvrir les premières images de ce spectacle, nous vous proposons de voir ou revoir une rétrospective en photos des années précédentes.

Restos du Coeur : faites vos dons ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience