En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés fêtent leurs 20 ans

Article par Eloïse TROUVAT , le 17/11/2010 à 12h50 , modifié le 17/11/2010 à 13h01 0 commentaire

Rendez-vous culte de la télévision mais aussi de la générosité, Les Enfoirés reviennent sur TF1 le 10 décembre prochain. La joyeuse bande d'amis et d'artistes fêtera alors les 20 ans de cet événement devenu indispensable aux Restos du Coeur.

La fameuse ritournelle de Jean-Jacques Goldman n'a jamais cessé de hanter les consciences. Depuis 20 ans déjà, les plus grands artistes français la chantent avec la même ardeur. Le « Aujourd'hui, on n'a plus le droit, ni d'avoir faim, ni d'avoir froid » est hélas toujours d'actualité. Alors que l'hiver s'annonce rude pour Les Restos du Cœur, Les Enfoirés ont décidé de réchauffer les cœurs avec non pas une émission mais deux.

En effet, TF1 a annoncé la programmation d'une émission spéciale en plus de celle diffusée le 10 décembre. À l'occasion de la sortie dans les bacs le 9 décembre du best of « Le Meilleur des Enfoirés : 20 ans  » (en double CD et DVD), TF1 a programmé une émission anniversaire où les téléspectateurs pourront revivre les meilleures séquences des 20 éditions des Enfoirés. L'opportunité pour les téléspectateurs de revoir des grands moments de télé mais également des duos et des costumes originaux comme seule l'équipe des Enfoirés sait en produire.

Les Restos du cœur seront donc en fête le 9 et 10 décembre sur TF1 même si, on se doute, qu'ils auraient bien préféré ne pas fêter cet anniversaire et le regretté Coluche encore moins.

N'oubliez jamais que les Restos du cœur comptent sur vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience