En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés fêtent leur anniversaire avec leur nouveau spectacle

Article par , le 19/11/2013 à 09h45 , modifié le 19/11/2013 à 09h49 0 commentaire

"Bon anniversaire les Enfoirés"... Voici le titre du nouveau spectacle des Enfoirés 2014. Sept concerts se dérouleront au Zénith de Strasbourg entre le 15 et le 20 janvier prochain.

C'était il y a 25 ans. La première tournée des Enfoirés, voyait le jour, en collaboration avec les Restos du cœur (association crée par l'humoriste Coluche). Depuis, chaque année, de nombreux artistes se réunissent sur scène pour appeler aux dons et soutenir les plus démunis. Rien d'étonnant donc au fait que la production du spectacle ait décidé de baptiser son prochain show « Bon anniversaire les Enfoirés ». « Bon anniversaire les Enfoirés ! Tel est le titre du spectacle des Enfoirés 2014, 25 ans après leurs débuts en 1989... », peut-on lire sur le compte officiel de l'événement sur Twitter. 


Sept concerts exceptionnels se dérouleront au Zénith de Strasbourg, entre le mercredi 15 et le lundi 20 janvier. Le show, dirigé par le chanteur Jean-Jacques Goldman, sera diffusé, un peu plus tard, sur les antennes de TF1.


M. Pokora, Jenifer, Tal, Amel Bent, Mimie Mathy, Patrick Fiori, Garou, Mika et bien d'autres encore se mobiliseront pour les Restos du Cœur et fêteront ce triste anniversaire. Comme il l'a annoncé, lui-même,  l'humoriste Dany Boon sera, pour la première fois, de la partie. 


Les billets sont disponibles depuis ce matin dans les points de vente habituels et sur Internet. Pour soutenir cette association, les spectateurs pourront également acheter les CD et DVD du spectacle. N'oubliez pas, ils comptent sur vous...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience