En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés : Audience record pour La boite à Musique... Qu'en a pensé Twitter ?

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 12h27 , modifié le 16/03/2013 à 12h34 0 commentaire

Comme toute émission à succès, le concert pour Les Restos du Coeur a été très commenté sur Twitter. Dans l'ensemble, les internautes sont très satisfaits du show. Florilège.

Entre sketchs, chansons émouvantes et tubes entrainants, La Boite à musique des Enfoirés a rempli le contrat. Le concert diffusé sur TF1 a égalé, voire légèrement dépassé, son record d'audience de l'an dernier. Le show qui sert à récolter des fonds pour l'association des Restos du Coeur fondée par Coluche en 1985 a en effet réuni 12,7 millions de téléspectateurs. Plus d'une personne sur deux devant la télévision regardait les Enfoirés. Sur Twitter aussi, l'émission a beaucoup fait parler d'elle.

Les interventions humoristiques ont notamment été appréciées. Lara, par exemple, écrit : "Le sketch de Gad, mais qu'est-ce que j'ai ri". Gérard Jugnot a lui aussi amusé la galérie en interrompant la troupe en pleine chorégraphie de Gangnam Style. "Sympa le coup de la peche aux moules Gérard" s'amuse Lauren.

"Record d'audience ? C'est juste mérité. Bravo"

Beaucoup de tableaux ont également rythmé la soirée, dont une parodie de Danse avec les stars. "Et voici Matt et Jennifer pour Danse avec Bernard ♥ C'était trop bien", a commenté Mathieu. Plusieurs chansons ont aussi ému, dont l'interprétation par Maurane, Chimène Badi, Amel Bent et Zaz de Someone like you. Romantho a été touchée, on dirait : "J'ai trop aimé la version des Enfoirés sur Adele ♥"

En bref le spectacle est une réussite. "Nous avons passés une superbe soirée en compagnie de tout les enfoirés", résume ainsi Pascal. Sissi, elle, n'est pas étonné du nombre de téléspectateurs devant le programme. "Record d'audience pour Les Enfoirés ? C'est juste mérité. Bravo".

Les artistes participant à cet événement ont quant à eux tenu à rappeler l'essence même du show : vendre des CD et des DVD pour récolter des fonds pour payer des repas. Sur son compte, la chanteuse Shy'm est ainsi très contente de lire toutes ces critiques positives. "C'est bon de lire tous vos messages ... Demain, on achète le DVD !!!! #Enfoirés #Oncomptesurvous".

 

Découvrez les plus beaux moments de la soirée ici !

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience