En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés 2014 : gagnez vos places pour un de leurs concerts

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 30/12/2013 à 16h31 , modifié le 30/12/2013 à 17h04 0 commentaire

TF1 vous propose de gagner vos places pour assister à l'un des concerts que donneront les Enfoirés au Zénith de Strasbourg en janvier 2014.

Comme chaque année, Les Enfoirés reprennent du service pour récolter des fonds à destination des Restos du Cœur. De nombreux artistes donneront une série de concerts à Strasbourg du 15 au 20 janvier 2014 avec un tout nouveau spectacle intitulé "Bon anniversaire les Enfoirés". Lors de ces concerts, les stars devraient reprendre sur scène leur dernier single, "La chanson du bénévole". Les concerts auront également une saveur particulière puisque l'association fondée par Coluche fêtera ses 25 ans d'existence.
 
Tous les concerts affichent d'ores et déjà complet, mais pas de panique, les fans auront quand même une chance de voir leurs artistes favoris sur scène. TF1 vous propose de gagner vos places pour assister à l'un de ses concerts. Le show en question se tiendra le vendredi 17 janvier 2014 à 20 heures au Zénith de Strasbourg. Le voyage et la nuit d'hôtel sont inclus dans le lot.
 
Pour tenter de remporter les places mises en jeu, rendez vous à l'adresse suivante :

http://www.tf1.fr/tf1-et-vous/reponse-a-vos-questions/gagnez-vos-places-pour-le-concert-exceptionnel-des-enfoires-8333917.html

 

Un tirage au sort aura lieu le jeudi 9 janvier 2014 pour désigner le gagnant qui sera également contacté par téléphone.
 
Le spectacle sera diffusé sur TF1 quelques semaines plus tard et il y a fort à parier que cette nouvelle édition fera aussi bien que la précédente. Le denier spectacle, baptisé "La boite à musique des Enfoirés", avait réuni 13,6 millions de téléspectateurs.
 
Fondés en 1985, Les Restos du Cœur ont pour but d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies, notamment dans le domaine alimentaire par l'accès à des repas gratuits. L'an dernier, les Restos ont frôlé le nombre symbolique de 1 million de personnes accueillies, soit 11% de plus en une seule année.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience