En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés 2013 : Mika nouvelle recrue avec Tal

Article par Pauline PENICAUD , le 13/03/2013 à 19h00 , modifié le 13/03/2013 à 19h22 0 commentaire

Plus que quelques jours avant de découvrir le nouveau spectacle des Enfoirés intitulé La Boite à Musique. Les quarante artistes ont accueilli cette année Tal et Mika.

"Attention au départ" ! Cette année les Enfoirés offrent une nouvelle fois un show exceptionnel intitulé "La Boite à musique" qui sera diffusé vendredi sur TF1. Après avoir accueilli la chanteuse Shy'm l'an dernier, les Enfoirés agrandissent une nouvelle fois la troupe avec des jeunes talents. Les derniers en date ? Deux nouveaux arrivants : la chanteuse Tal révélation R'n'b de l'année 2012 et la star internationale Mika. Ces novices ont eu la chance de porter les couleurs des Restos du Cœur avec ce show exceptionnel qui propose chaque année des mises en scène toujours plus incroyables.

Le jeune chanteur britannique d'origine libanaise, qui n'est autre que l'interprète de "Relax, Take it Easy" a été honoré d'être accueilli par les quarante artistes pour interpréter sur scène les plus grands hits du moment. D'ailleurs pour lui souhaiter la bienvenue la troupe interprete l'un des tubes phares du jeune chanteur "Elle me dit".

Entre complicité et fou-rires, Garou, Jenifer, Shy'm ou encore Pascal Obispo n'ont pas hésité à partager cette grande aventure musicale aux fans. Ainsi sur Facebook, Twitter ou Instagram, les artistes se sont amusés à se prendre en photos sous toutes les coutures.

Rendez-vous vendredi soir sur TF1 pour le spectacle des Enfoirés "La Boite à Musique".  La mise en vente du double CD et du DVD des Enfoirés est également un événement. Chaque CD ou DVD vendu permet aux Restos du Coeur de distribuer 18 repas
.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience