En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés 2013 : la Boite à Musique, c'est ce vendredi !

Article par Pauline PENICAUD , le 15/03/2013 à 10h11 , modifié le 15/03/2013 à 10h28 0 commentaire

Ce soir la troupe des Enfoirés 2013, vous dévoile leur nouveau spectacle, un show exceptionnel pour la bonne cause, intitulé "La Boite à musique" diffusé sur TF1 à 20h50.

Un rendez-vous à ne pas manquer ? Le nouveau spectacle des Restos du Cœur enregistré fin janvier devant 17.000 personnes à Bercy, sera diffusé vendredi 15 mars à 20h50 sur TF1.

Après le Bal des Enfoirés l'an dernier, c'est Jean-Jacques Goldman qui a eu l'idée de ce nouveau thème  intitulé "La Boite à Musique". L'idée ? La boîte à musique vient mélanger les genres et multiplier les contre-emplois. En effet on retrouve McSolaar qui chante du Barbara, Gad Elmaleh qui se transforme en rocker en interprétant un titre de Johnny Hallyday et Jean-Louis Aubert accompagné de Bénabar qui se prête au jeu  en étant les jurés dans une parodie de l'émission Danse avec les stars : "Danse avec Bernard"... d'autres surprises costumes et décors plus innovants que jamais seront au rendez-vous.

En plus des 40 participants habituels tels que Jenifer, Garou, Pascal Obispo, Shy'm Lorie ou Patrick Fiori,  on compte cette année de nouveaux arrivants dans la troupe. Deux jeunes chanteurs Tal qui a été révélée  sensation R'n'b de l'année 2012 et le chanteur international  Mika connu pour ses chanson pop et colorées.

Tenez-vous prêt à fredonner "Attention au Départ", le nouvel hymne des Enfoirés 2013, avec les voix de et les choeurs des artistes ainsi que des chansons qui ont marqué l'année comme ‘Call Me Maybe' de Carly Rea Jepsen, ‘Someone Like You' d'Adele ou encore ‘Ai Se Eu Te Pego' de Michel Telo.

L'an dernier, le show des Restos du coeur  "Le Bal des Enfoirés" avait battu un record d'audience totalisant 13,29 millions de téléspectateurs. Ce soir nos
Enfoirés nous proposerons un show de qualité, riche en émotion.

Dès le lendemain du show, le double album et le double DVD La boîte à musique des Enfoirés seront disponibles. L'achat d'un CD ou d'un DVD finance 18 repas aux Restos du Coeur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience