En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés 2013 : Comme si vous y étiez !

Article par Pauline PENICAUD , le 15/03/2013 à 18h50 , modifié le 15/03/2013 à 19h04 0 commentaire

Rendez-vous ce vendredi à 20h50 pour découvrir le spectacle des Enfoirés "La Boite à musique". Quarante artistes vont reprendre les plus grands hits du moment et présenter des tableaux et parodies.

Ce vendredi 15 mars, TF1 diffuse le concert des Enfoirés intitulé La Boite à Musique. La Rédac de Plurielles.fr a pu se plonger dans les coulisses et assister au show le 27 janvier dernier à Bercy où près de 17 000 personnes s'étaient données rendez-vous ! Grâce à notre rencontre avec des membres des Restos du cœur, qui se battent chaque année pour la bonne cause depuis vingt-huit ans, on découvre qu'au cours de l'hiver 2012-2013, ils ont accueilli plus de 950 000 personnes et servi 125 millions de repas, soit 10% de plus que l'an dernier.

Direction ensuite la grande salle de concert pour près de 5 heures de show (3h10 de spectacle filmé). Les spectateurs ont pu découvrir le spectacle mais aussi profiter de la générosité des artistes comme Pascal Obispo ou Bénabar,qui n'ont pas hésité à interpréter leurs titres en live pendant les changements de décors.

Chorégraphies, chansons, déguisements et éclats de rires, la quarantaine d'artistes de la troupe des Enfoirés a ainsi pu réinterpréter les derniers hits comme "Call Me Maybe", "Jeanne" le tube de Laurent Voulzy mais aussi la célèbre chanson Gnam Gnam Style à travers des décors et des tableaux où les jeux de son et de lumière étaient plus incroyables les uns que les autres.

Entre les balançoires dans les airs, un immense bateau qui parcourt la salle ou une montgolfière géante, les artistes comme Zazie, Patrick Bruel ou la petite nouvelle Tal «  se disent toujours impressionnés par cette mise en scène exceptionnelle et les costumes toujours plus hilarants». Zazie quant à elle a confié qu'elle était toujours autant émue après 17 années par l'accueil chaleureux des spectateurs.

Au programme, pour les téléspectateurs, un maxi show qui promet d'être riche en émotion en fou-rires et en chansons à fredonner derrière son écran.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience