En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés 2011 : Zaz en nouvelle recrue, et toujours le même espoir

Article par , le 15/02/2011 à 18h22 , modifié le 22/02/2011 à 12h11 2 commentaires

Vendredi 11 mars sera diffusée sur TF1 l'émission des Enfoirés qui marquera les 25 ans des Restos du Coeur. En coulisse les artistes préparent une soirée festive, entre cotillons et solidarité.

Bien  sûr, Coluche préfèrerait que ses Restos n'aient plus de raison d'exister, que son initiative formulée il y a 25 ans au micro d'Europe 1 ne soit pas nécessaire pour des milliers de personnes sans ressource. Cependant, ce rendez-vous annuel reste une fête, l'occasion de célébrer une association qui a permis cette année à plus de 830 000 personnes de ne pas manquer de nourriture avec plus de 100 millions de repas distribués.


A 20h45, le 11 mars, les artistes seront encore nombreux à venir chanter leur colère et leur espoir avec entre autres et en vrac Thomas Dutronc, Jenifer, Grégoire, Maxime Leforestier, Alizée, Claire Keim, le nageur Camille Lacourt, Renan Luce, Sébastien Loeb, Kad Mérad, Mimi Mathy, Jean-Baptiste Maunier...


Si les habitués comme Jean-Jacques Goldman sont toujours présents, la petite nouvelle, c'est Zaz, chanteuse du tube Je Veux. A propos de son arrivée, Mimi Mathy remarquait son intégration très rapide au groupe : « C'est une chouette fille qui a beaucoup de talent et qui a bien sa place dans les Enfoirés ».


La soirée sera l'occasion de découvrir le nouveau tube de la troupe On demande pas la Lune d'après la chanson d'Indochine J'ai demandé à la Lune, mais aussi d'entendre l'ancien petit choriste Jean-Baptiste Maunier chanter du Fatal Bazooka...


TF1 a décidé de poursuivre la soirée sur la thématique avec un magazine présenté par Laurence Ferrari et Harry Roselmack, retraçant le cheminement de l'association en présence notamment de Jean-Jacques Goldman, Véronique Colucci (veuve de Coluche).

 

Pour aider les Restaurants du Coeur, rendez vous sur http://www.restosducoeur.org/ ou adressez vos dons par courrier à l'adresse suivante : Les Restaurant du Coeur - 75515 Paris Cedex 15.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience