En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfoirés : 20 ans et un nouveau carton d'audience

Article par Johanna BARTOLO , le 11/12/2010 à 12h01 , modifié le 11/12/2010 à 12h07 0 commentaire

Hier soir sur TF1, Les Enfoirés ont fêté leur 20 ans avec un nouveau record d'audience. 8 500 000 spectateurs se sont remémorés les meilleurs moments de la troupe. Une vraie marque de soutien !

Tous les ans, à la même époque, Les Enfoirés se réunissent pour soutenir l'action des Restos du Cœur et nous faire passer un agréable moment. Ce fut le cas hier soir et ça l'est depuis 20 ans !

Déprogrammées les émissions Qui veut épouser mon fils? et Koh Lanta. Hier, sur TF1, la soirée était placée sous le signe de la fête, de la nostalgie et de la solidarité avec "Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans" ! Plus de 8 millions de téléspectateurs ont accompagné la crème des artistes français dans cette évocation musicale des meilleurs moments de la troupe. Tout y était, les plus grandes chansons, les plus belles chorégraphies, les meilleures blagues, et les costumes les plus farfelus.

Tous les ans, on aime accompagner Goldman, Zazie, Cabrel, Benabar et les autres sur les plus grands tubes de la variet' française et internationale. Tous les ans, on espère que c'est la dernière fois. Une dernière fois qui signifiera la fin des Restos, et donc la fin de la misère. Mais avec 100 millions de repas distribués tous les ans, on peut toujours attendre... en chantant !

Et pour revivre la soirée tout en soutenant l'action des Restos, on vous invite à acheter le coffret CD/DVD réunissant le meilleur des Enfoirés de ces 20 dernières années. Si vous souhaitez, pousser la chansonnette en direct live avec eux, rendez-vous à l'Arena de Montpellier du 26 au 31 janvier. 70 000 spectateurs sont attendus, et les places partent aussi vite que des repas gratuits.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience