En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfants de Michael Jackson sont accompagnés dans leur deuil

Article par Sahra SAOUDI , le 25/10/2009 à 19h05 , modifié le 25/10/2009 à 19h16 1 commentaire

Pour surmonter la perte de leur père, la famille de Prince, Paris et Blanket a fait appel à de l'aide extérieure, raconte leur tante La Toya Jackson.

En plus de vivre la perte d'un parent, les enfants Jackson doivent traverser cette épreuve sous les feux des projecteurs. Pour les accompagner dans leur deuil "ils suivent tous une thérapie, raconte la sœur Roi de la Pop, La Toya Jackson au magazine anglais Daily Mirror. On essaye de leur garder les même habitudes, ils ont par exemple toujours la même nounou".

Chaque membre de la fratrie réagit différemment à cette terrible épreuve. Depuis le décès de Michael Jackson le 25 juin dernier, Prince s'est renfermé. La vision d'une photo de son papa lui est insoutenable. "Prince ne veut juste pas en parler, raconte sa tante qui toutefois ne se fait pas de souci pour lui. Il est encore trop tôt". Quant à Paris, elle voue un culte incommensurable à son illustre père et fait tout pour se sentir proche de lui. "Sa chambre est couverte de poster de Michael et elle regarde des vidéos de lui tout le temps", ajoute-elle.

Par contre, le petit dernier Blanket a plus de mal à comprendre la situation et ne cesse de pleurer. Pour La Toya, il "est juste un petit garçon timide très triste. Il pleure, c'est si douloureux pour lui. Il est conscient que personne ne pourra ramener son père".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience