En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les enfants de Michael Jackson inscrits à l'école des Témoins de Jéhovah

Article par Maud ZAMORA , le 18/07/2009 à 15h07 , modifié le 18/07/2009 à 15h13 28 commentaires

Habitués à vivre cachés et à recevoir des cours à domicile, les enfants de Michael Jackson voient, depuis la mort de leur père, leur vie bouleversée. Pour la première fois, ils vont à l'école.

Ça ne fait pas un mois que Michael Jackson est décédé et pourtant, depuis, bien des choses ont changé dans la vie de ses trois bambins.

En attendant l'audience qui se tiendra le 20 juillet prochain, Prince Michael, Paris et Prince Michael II vivent avec leur grand-mère Katherine Jackson. Pour les enfants, âgés respectivement de 12, 11 et 7 ans, c'est une nouvelle vie qui commence.

Habitués depuis leur naissance à vivre dans l'ombre, Paris et ses deux frères ont été, il y a quelques jours, inscrits à l'école par leur grand-mère. Pas n'importe quelle école, un centre des Témoins de Jéhovah situé à Encino. Pas sûr que Michael aurait souhaité offrir cette éducation à ses enfants mais c'est le choix de Katherine Jackson.

Plus de masques, Prince Michael, Paris et Prince Michael II vont devoir affronter le regard des autres et apprendre à étudier en communauté. Un bouleversement total !

Souhaitons aux enfants de Michael Jackson de s'adapter rapidement à cette nouvelle vie. Avoir pour père le Roi de la Pop ne doit pas être évident à gérer tous les jours...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience