En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfants de la Télé : Florence Foresti fait son show !

Article par Anne LEBLAY , le 26/11/2010 à 18h38 , modifié le 26/11/2010 à 18h46 0 commentaire

Samedi 27 novembre, l'émission "Les Enfants de la télé" présentée par Arthur réunira les stars du cinéma et du théâtre pour une soirée haute en couleurs

Depuis 1994, Arthur présente l'émission "Les Enfants de la Télé" et propose au téléspectateurs de retrouver les moments forts de la télévision française et internationale. Pour pimenter l'émission, le présentateur s'est toujours entouré de célébrités telles que Jamel Debbouze ou encore Eric et Ramzy qui ont su ajouter de l'humour sur le plateau en plus des vidéos présentées.

Une fois de plus, Les Enfants de la Télé, qui sera diffusé le 27 novembre prochain à 20h45, promet de rentrer dans les mémoires collectives comme ce fut le cas pour certaines émissions précédentes. Arthur recevra Audrey Tautou et Nathalie Baye à l'occasion de la sortie du film "De vrais mensonges" le 8 décembre prochain mais aussi Carole Bouquet et Julie Depardieu pour la sortie du film "Libre Echange" le 22 décembre.

Florence Foresti, invitée sur l'émission comme Claire Keim, Michaël Youn, Anthony Kavanagh et Patrick Bosso, saura mettre son grain de sel, comme Jamel ou Eric et Ramzy avaient pu le faire auparavant, entre les meilleures séquences de bêtisiers venues du monde entier et les premières apparitions télévisées des invités. Cette diffusion semble déjà prête à entrer dans les meilleures séquences que la télévision française ait pu connaître.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience