En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Les Enfants de la télé : Dany Boon et Kad Merad à nouveau réunis !

Article par Eloïse TROUVAT , le 07/12/2010 à 19h05 , modifié le 08/12/2010 à 11h49 0 commentaire

Le 18 décembre prochain sur TF1, Dany Boon sera l'invité des Enfants de la télé. Avec lui sur le plateau, l'équipe de son nouveau film, Rien à déclarer. La promesse d'une ambiance festive avant les fêtes de Noël !

Grand fidèle de l'émission phare d'Arthur, Dany Boon sera une nouvelle fois l'invité d'honneur des Enfants de la télé le 18 décembre prochain à 20H45. Le « Ch'ti préféré des français » viendra présenter son nouveau et très attendu long-métrage, Rien à déclarer, qui sortira le 2 février prochain sur les écrans.

Le film se déroule inévitablement dans le nord de la France, si cher à Dany Boon, et raconte l'histoire de deux douaniers, l'un belge, l'autre français, qui doivent faire face à une terrible nouvelle : leur poste commun de douane va fermer. Dany Boon endossera le costume du douanier français tandis que, face à lui, Benoit Poelvoorde incarnera le douanier belge. Un spectacle qui vaudra sans aucun doute le détour !

Les deux comiques, rois du grand et du petit écran, ne manqueront certainement pas d'amuser les téléspectateurs de TF1 dès la veille des vacances de Noël. Sur le plateau des Enfants de la Télé, Arthur risque d'avoir du fil à retordre avec ses invités très branchés « humour belge » : François Damiens, Jérôme Commandeur, Kad Merad, Virginie Efira et Line Renaud... Espérons que l'animateur possède quelques « casseroles » pour calmer ces joyeux trublions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience